Blop.2.0

Ceci est un (presque) journal. Attention : peut mordre.

Mardi 7 janvier 2014 à 16:10

La Pile à Lire 
 
 
La liste est assez longue mais il me semble que j'ai souvent vu beaucoup plus long donc c'est plutôt rassurant !
J'ai peu d'espoir qu'elle diminue et même si c'est le cas d'autres livres viendront s'ajouter donc c'est cause perdue.
Pour moi c'est assez agréable de savoir qu'il y a plein de livres non lus dans ma bibliothèque !

Je mettrais au fur et à mesure en rouge les livres lus et le lien vers ma critique et j'ajouterai les nouveaux arrivés (ou désirés).
 
 

Donato Carrisi

L'échorchée

Nicolas d'Estienne d'Orves

Les derniers jours de Paris

James Keene Hillel Levin

Avec le diable

Bernard Werber

Le père de nos pères

Kathleen E. Woodiwiss

Cendres dans le vent

Juliette Benzoni

Le bal des poignards : Tome 1

Lynn Flewelling

Les jumeaux : Tome 1

Karen Maitland

La compagnie des menteurs

Franck Thilliez

Le syndrome [E]

Fractures

Roy Lewis

Pourquoi j'ai mangé mon père

Mary Higgins Clark

Ne pleure pas, ma belle

Deux petites filles en bleu

Nora Roberts

Le cercle Brisé

Fred Uhlman

L'ami retrouvé

Laurent Gaudé

Ouragan

Le soleil des Scorta

Eldorado

Muriel Barbery

L'élégance du hérisson

Viriginia C.Andrews

Fleurs Captives

Pétales au vent

Bouquet d'épines

Kiera Kass

La sélection : Tome 2

Michel Bussi

Les Nymphéas noirs

Stéphane Beauverger

Le déchronologue

Kate Quinn

L'impératrice des 7 collines

Diane Peylin

A l'endroit où elles naissent

Yasmina Khadra

L'attentat

L'équation africaine

Par Elora. M le Jeudi 9 janvier 2014 à 13:47
Je ne m'amuse même pas à faire ce genre de liste...j'ai trop peur :p
Par BeyondBooks le Jeudi 9 janvier 2014 à 15:07
J'ai moi aussi "L'écorchée" de Donato Carrisi et j'ai hâte de le lire car j'ai adoooré "Le chuchoteur".
Je ne puis que te conseiller "Le Bal des poignards" de Juliette Benzoni car j'ai adoré, surtout le premier tome. Le deuxième fut un peu décevant... Par contre je n'ai pas apprécié "Eldorao" de Laurent Gaudé. Pourtant sa plume est vraiment agréable... Peut-être devrais-je le relire...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blop.2.0.cowblog.fr/trackback/3258717

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Blop.2.0

Ceci est un (presque) journal. Attention : peut mordre.

Créer un podcast