Blop.2.0

Ceci est un (presque) journal. Attention : peut mordre.

Dimanche 3 mars 2013 à 16:25

Des bouquins non lus, il y en a des tas qui s'accumulent un peu partout dans ma chambre (suer 5h pour monter une bibliothèque qui je pensais serait le remède à ce souk permanent n'aura pas tenu toutes ses promesses) alors faire le point sur les livres à lire permettra d'y voir un peu plus clair ! 

http://blop.2.0.cowblog.fr/images/PAL1-copie-1.jpgJe n'ai listé que les derniers achats... eh bah y a du boulot ! 

Par coldtroll le Dimanche 3 mars 2013 à 16:49
si histoire de pi t'encombre, je le veux bien, ils ne l'ont pas dans ma bibliothèque municipale !
bilbo se lit en moins de deux et coeur d'encre, j'espère que c'est mieux que le film.... ^^
Par Emi.lit.et.ecrit le Dimanche 3 mars 2013 à 17:31
Hum je préfère le garder (j'ai déjà commencé à le lire et il est franchement bien écrit !). Pour Coeur d'encre j'en suis à la moitié et bien que ce soit un livre jeunesse, je le trouve plutôt bien réussi même pour les adultes ! Je n'ai pas vu le film donc pour l'instant la comparaison n'est pas possible mais d'après ce que j'ai entendu c'est pas terrible... A suivre donc !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://blop.2.0.cowblog.fr/trackback/3232728

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Blop.2.0

Ceci est un (presque) journal. Attention : peut mordre.

Créer un podcast